La beauté. En ligne. Et locale.

Retour

Un contrôle sublimant de cheveux rebelles

1.5 MIN

24 mai 2020

Avoir de belles boucles dans les cheveux, c’est une chose. Avoir des frisottis, c’en est une autre.

Les frisottis sont une façon qu’ont nos cheveux de nous dire que quelque chose ne va pas. Alors qu’il pourrait être tentant d’abdiquer la bataille contre les cheveux rêches, Living Proof et Redken débarquent en ville (et dans votre salon de coiffure) avec deux nouvelles gammes de produits spécialement dédiées à mettre fin aux vilains frisottis qui gâchent le look de notre chevelure. Lumière sur ces nouvelles solutions.

Redken Frizz Dismiss 

Parlons de Redken et sa gamme Frizz Dismiss. Cette gamme offre un contrôle antifrisottis exceptionnel et une protection contre l’humidité à toute épreuve.

L’ingrédient clé de la formule Redken est l’huile de babassu,un beurre végétal issu de l’amande d’un fruit à pulpe de consistance dure et cassante, dont la composition s’apparente à celle de l’huile de noix de coco.

Ses propriétés améliorent la souplesse des cheveux et permettent de contrôler les mèches rebelles qui composent les frisottis. Réputée pour être nourrissante et ultra douce, l’huile de babassu convient à tous les types de cheveux.

Faut l’essayer pour le croire

Si vous souhaitez dire au revoir aux frisottis avec Frizz Dismiss, peut-être allez-vous être tenté d’essayer le nouveau traitement Rebel Tame. Cette crème lissante thermoprotectrice démêle, hydrate, élimine les frisottis et protège les cheveux contre les attaques des appareils coiffants chauffants.

Polyvalente, Rebel Tame est aussi simple à utiliser. On l’applique sur des cheveux humides et propres après les autres soins capillaires et juste avant de faire la mise en plis ou de laisser sécher les cheveux à l’air libre. C’est tout. Et vous verrez vos frisottis disparaitre comme neige au soleil.

Shampoing, après-shampoing, traitement lissant, brume antistatique et huile-en-sérum sont aussi offerts.

Vaincre les frisottis facilement et efficacement

Avec Redken Frizz Dismiss, vous voilà bien outillé pour vaincre les frisottis qui vous empêchent d’avoir une tête sensationnelle. 

 

Au plaisir de se recroiser dans le cadre d’un autre article.