Approprie-toi l’éclat européen avec la nouvelle gamme: That’so
1 septembre 2022
On rêve toutes d’une peau satinée aux reflets dorés qui laisse un effluve enrobant et sensuel sur son passage. Combien d’entre-nous sont restés découragés devant le miroir en constatant que notre autobronzant nous a laissé un teint qui se rapproche bien plus d’un champ de citrouille que d’une semaine sous le soleil de Naples en Italie.
Bonne nouvelle, le monde des cosmétiques a bien évolué et Dieu merci, les résultats sont bien loin des premières tentatives d’autobronzant de jadis. C’est notamment le cas de la nouvelle gamme That’so qui se spécialise dans les soins pour la peau et le visage, et qui ne cesse de faire fureur grâce à sa ligne de soins autobronzants révolutionnaires. Je t’invite donc à faire une croix sur tes expériences décevantes et sauter à pieds joints dans l’innovation cosmétique That’so!
Qu’est-ce que That’so?
Avant toute chose, That’so est une compagnie italienne spécialisée en soin de la peau. Au-delà de l’efficacité de leur produit, elle se démarque en premier lieu par l’importance qu’elle accorde à choisir des ingrédients le plus naturels possible afin d’entretenir l’intégralité d’une belle peau éclatante en plus de respecter l’environnement. On peut donc se rassurer en sachant que tous les produits de la gamme sont exempts de parabène, de nickel et qu’ils sont tous testés dermatologiquement. That’so est finalement la parfaite combinaison d’une routine beauté efficace et la satisfaction d’utiliser des produits écoresponsables qui ne sont pas nocifs pour soi.
La ligne d’autobronzants
“La canne à sucre!”
Je sais que la seule question qui te brûle les lèvres depuis l’ouverture de cet article c’est :
« Pourquoi That’so ne donnerait-elle pas la peau orange comme les autres autobronzants ? »
Réponse : C’est à cause de la canne à sucre!
Il faut savoir que la majorité des autobronzants sur le marché contiennent un ingrédient qui se nomme : érythrulose. Cette molécule qui ressemble au sucre pénètre jusqu’à la 3e et 4e couche de l’épiderme et est à l’origine de la couleur orange. That’so a donc décidé de ne pas intégrer cette molécule dans ses formules d’autobronzants. Non seulement tu éviteras d’avoir une teinte orangée, mais en plus, puisque les soins autobronzants de That’so pénètrent seulement jusqu’à la 2e couche de l’épiderme, il ne laissera pas de tâche en s’estompant!
Revenons à la canne à sucre. That’so a découvert l’incroyable pouvoir bronzant de la canne à sucre. Ingrédient naturel et étonnamment efficace, il est au cœur de toutes les formulations d’autobronzant That’so. Il est d’ailleurs à l’origine du joli hâle doré qui fait la différence de la marque italienne. L’Aloès Véra est aussi un ingrédient chouchou pour offrir un maximum d’hydratation.
Au-delà des produits autobronzants, That’so détient une gamme complète de soins pour la peau, de soins pour le visage, de maquillage et d'accessoires. Le tout est formulé jusqu’à 100% d’ingrédients d’origine naturelle en portant une attention particulière aux actifs choisis.
Alors, que tu sois à la recherche de ta nouvelle gamme de soins chouchous, ou à la découverte de nouveaux produits cosmétiques, la marque italienne That’so est définitivement celle qui saura ajouter de la chaleur dans ta routine beauté!